Calendrier de l'Avent...Samedi 04 Décembre 2010

Publié le par NATHAMSA

 

SE DETACHER DU SUPERFLU...

 

Grue1VT.jpg

 

De quoi (qui ? ;-)) vas-tu te délester aujourd'hui ?

 

Qu'es-tu prêt-e à abandonner ?

 

 

 

 

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> De vouloir avoir la réponse... à ce qui se passe l'instant d'après..............<br /> Merci pour cetet question!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Abandonner..<br /> Laisser sans maître..sans utilité..quitter.<br /> <br /> Pour cela entrer dans l'espace de tous les possibles.<br /> <br /> Aujourd'hui j'abandonne l'idée de savoir.<br /> <br /> C'est une vieille idée qui me tient compagnie depuis longtemps et qui fit de moi une élève appliquée, une enfant bien élevée, une mère attentionnée, une épouse fidèle et à qui je dois encore<br /> sûrement bien d'autres qualités..<br /> C'est une belle idée qui m'a beaucouo servi et que je remercie.<br /> Ce n'est pas que je la jette comme un papier usé car je lui dois beaucoup et je le reconnais..<br /> <br /> J'ai besoin simplement de la traverser pour trouver au de là quelque chose qui est ce que "je" ne sais pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aller au-delà de l'Un-Connu<br /> <br /> <br /> Poser chaque pas au-delà du Connu<br /> <br /> <br /> Dans cet espace nu<br /> <br /> <br /> Nathamsa<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien par exemple, une amie passe chez moi pour me donner des conseils de Feng-shui et cela me rend dingue de ne pas réussir à "convaincre" mon fils adoré de déplacer certains éléments de sa<br /> chambre afin qu'il dorme mieux et se sente mieux. Je dois lacher, j'en suis consciente car c'est SA chambre et ses choix mais j'avoue que c'est un peu dur ;) (je veux qu'il soit bien)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Me délester de mon envie d'être parfaite, tout en continuant à vouloir faire de mon mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette super idée ♥<br /> <br /> <br />
Répondre