Communiquer avec les animaux

Publié le par NATHAMSA

Jeudi soir, à 23h10, je vous propose de regarder l’émission « Enquêtes Extraordinaires » sur M6.

 http://www.m6.fr/emission-enquetes_extraordinaires/

 

Comme vous pouvez le voir sur mon blog, j’y ai mis la photo du livre de Laïla del Monte (dans la marge à gauche).

Je connais Laïla del Monte pour avoir suivi plusieurs de ses stages en Communication Animale. (C’est elle que l’on voit en photo sur la page d’M6.)

Enfin, à défaut de vous faire ici  un portrait de Laïla del Monte, je vous renvoie au poème que j’ai écrit en pensant à elle : http://nathamsa.over-blog.com/article-25308847.html

 

Son site http://www.lailadelmonte.com/fr/about

 

  Vicomte 2633

 

Information :

 

Depuis que j’ai rencontré Laïla et suivi ses stages, j’ai développé et affiné ma pratique de communication avec les animaux et la nature. Alors, si un jour, vous rencontrez un problème avec votre animal, contactez-moi (via le mail de ce blog) ; je serai heureuse de vous apporter mon aide, en vous permettant de mieux comprendre votre animal ainsi que ce qui se joue dans cette relation particulière avec lui (je communique avec toutes les espèces animales).

 

Ou encore, si vous souhaitez en savoir davantage sur ma pratique, vous pouvez également me laisser un message avec vos coordonnées et je vous répondrai.

   

Enfin, voici quelques témoignages de personnes pour lesquelles j’ai effectué des communications avec leurs animaux :

 

 

« Mille merci pour ta réponse si rapide. Tu as trouvé que des choses justes. Je suis très impressionnée car ce que tu as vu et comment tu l'as interprété est très proche de la réalité. Beaucoup ont trouvé des choses justes sur lui mais je t'avoue que toi c'est plus précis. »

Marie A. de Paris

 

 

 « Je viens vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté par rapport au départ de Lilikoii.

Dans mon chagrin, vous m'avez été d'une grande aide. Cela peut sembler paradoxal, mais vos paroles m'ont fait l'effet d'un baume. Continuez dans cette voie.

Je tiens également à témoigner sur le fait que vos "ressentis" allaient  tout à fait dans le même sens que les dires de mon voisin…je suis vraiment impressionnée.  

Encore une fois, merci Natacha pour votre beau message et vos gentilles paroles .Merci pour votre travail, votre temps et votre écoute. »

Chantal C. de Tours

 

 

« Grâce au travail et à l'analyse de Natacha sur mes chevaux, j'ai pu mieux les connaître et me rapprocher d'eux. Elle m'a aidée et m'aide encore à cerner ce qu'ils attendaient de moi. Nous continuons d'avancer ensemble. Merci. »  

Véronique L. de Tours

 

 

"Velvet, chatte  de 3 ans, attachante et très attachée, pourtant, partie en Mars 2009.            

Pourquoi ce départ soudain ? Est-elle en vie ou écrasée quelque part ?… Reviendra-t-elle ? Ni les services vétérinaires et sanitaires  des régions, ni les multiples annonces déposées sur internet et dans la rue,  ne m’apporteront un semblant de réponses.

 Ce n’est que l’été suivant, que Natacha, se propose de m’offrir son aide, par le biais d’une communication  avec Velvet ! Pourquoi pas ! Une photo, quelques informations relatives… des questions ! Toujours les mêmes…

 C’est alors qu’arrivent des réponses inattendues. Tout d’abord, Velvet ne reviendra pas !    Et M…. ! Et puis, s’en suivent des détails, très personnels des mes derniers mois partagés avec Velvet !!! (...) je ne peux que prêter attention aux propos tenues pas Natacha, qui semble ne pas me juger ! D’ailleurs, ce ne sont pas « Ses propos », mais bel et bien ce que Velvet lui transmet ! Comment serait-ce possible autrement ?  

Loin de me dire ce que je voulais entendre, « La communication » m’informera cependant sur les raisons possibles de ce départ, et surtout du non-retour…

 

S’il n’est pas facile d’entendre ses 4 vérités, ça l’est encore moins lorsque cela vient d’une bestiole à 4 pattes, car devant la pertinence et la perspicacité  du  compte-rendu de la communication, ce ne serait que mauvaise foi de les attribuer à Natacha. Tâche ardue donc, pour cette dernière, qui devient un vecteur audible, de ce que nous ne pouvons /voulons entendre… "

H. de Paris

 

"Je te remercie pour ta  réponse, elle nous parle beaucoup, je trouve cela très intéréssant ça va bien nous aider pour la suite. M. peu à peu reprend confiance. Merci, beaucoup pour ton itervention."

 Tatiana (Vienne).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Rencontres animales

Commenter cet article

claire 05/06/2010 06:38


Je crois qu'ils ne la rediffuse plus. Merci quand même. Bon w.e. à toi Nat


NATHAMSA 05/06/2010 09:36



C'est exact ! Je viens de vérifier et la vidéo n'était disponible que jusqu'au 04 Juin.


A bientôt...


Bises,



claire 04/06/2010 13:48


Salut Nat,
Ce soir là, on n'a pas pu voir cette émission. Sais tu si elle sera rediffusée ou si on peut la voir en vidéo ?
Bises à toi
Claire


NATHAMSA 05/06/2010 00:19



Bonjour Claire,


Oui, l'émission est visible sur le site "M6 replay" (émissions/enquêtes extraordinaires).


Bises,


 



Mutti 01/06/2010 16:23


Bonjour Nathamsa, je suis heureuse (et pas du tout étonnée)de ton aptitude pour communiquer avec le monde animal... Je regarde cette émission et apprécie vraiment ce journaliste qui daigne se
préoccuper des diverses aptitudes de l'esprit, sans pratiquer le déni ni se gausser...
Tendre amitié


NATHAMSA 01/06/2010 17:33



Merci Mutti.


Oui, j'apprécie aussi comment sont présentées ces émissions.


A bientôt...


Amitié,