Prière

Publié le par NATHAMSA

Dieu,
Pour moi, c'est comme si Tu m'avais créée avec une pièce manquante - comme si, par exemple, tu m'avais créée "voiture" mais que Tu n'y avais pas inséré le moteur - par oubli ou par choix ! Alors, je me retrouve là, au beau milieu de la route et je ne sais pas avancer ! Les autres me narguent, me dépassent avec leurs bolides, ou me regardent de haut, sans comprendre ce que je fais là au  milieu de la route en plein désert à entraver, comme un "obstacle" sur leur route - eux qui ont un moteur dans leur embarcation !
ça fait des années que je rame, que je rame, que je rame !...sur cette route de béton ! Et c'est sans compter ceux qui me bousculent et ricanent lorsqu'ils me voient, pillent le contenu de mon coffre et balancent des grosses pierres au milieu de ma route pour rendre mon chemin encore plus ardu !

Mes rames s'usent !...Elles sont tout écorchées par ces plaques de béton...Et moi, je perds mes forces et je ne comprends pas pourquoi, Dieu, Tu n'a pas mis de moteur dans mon embarcation ! Est-ce le mal que j'ai fait dans des vies passées que je dois ainsi expié ?... toute ma vie durant ?!

DIEU ! MOI AUSSI, JE VEUX UN MOTEUR !!!
JE T'EN PRIE, JE T'EN SUPPLIE !

AIDE-MOI !!!!!! 
Je veux relever le défi !

JE T’EN SUPPLIE !!!
AIDE-MOI !!!

Publié dans Questions

Commenter cet article

Nathamsa 23/03/2009 22:21

Merci, Vivadevata, de venir ici partager ta sagesse.

vivadevata 13/03/2009 00:22

Bonjour à toi Nathamsa,(Ham Sa= Je suis le SOI)
Il est des choses qui sont certaines maintenant, Dieu n'a pas oublié d'insérer comme tu dis "le moteur"et pour personne d'ailleurs, tu as celui que tu as choisi et il est parfait pour toi présentement. Ce grand vide que tu peux ressentir n'est que le prélude à un grand plein, une plénitude qui nous attends tous car personne ne sera oublié et cet instant est notre choix, dans le coeur de chacun est, vit la plénitude déposée comme un trésor. Prends des instants de repos dans le silence et le calme, puis écoute et ressens en toi les réponses et l'énergie bienveillante de la Présence divine que tu as seulement oublié un instant,(le temps est subjectif en ce domaine, lorsque l'on attends, il semble long, long, long...lorsque l'on retrouve le lien de la Présence, ce temps est aboli)soit patiente, attentive et vigilente, observe et écoute cette voix minuscule au début qui te réponds en chuchotant avec Amour et qui attends patiemment ton écoute attentionnée (ne crie plus ,ne supplie plus écoute les réponses).
A quoi ça sert d'avoir un moteur si tu ne sais pas où tu vas, ne te place pas sur le passage des autres, marche discrètement sur le côté et soit seulement témoin de ces ballets insensés qui tournent en rond, comme le symbole du serpent qui se mord la queue et qui ne sait pas qu'il se mange lui-même.
Il n'y a sur ta,sur nos routes que les soi-disants obstacles que nous nous sommes fixés, des expériences à vivre qui nous rendent plus fort et compréhensif en regard des difficultés que rencontrent les autres nous-mêmes dans des formes différentes , mais qui expérimentent eux aussi des situations différentes dont nous bénéficions en les observant avec bienveillance.
LA BIENVEILLANCE EST UNE CLE ENORME qui ouvre de nombreuses portes, celles de la compréhention, du discernement, de la compassion, puis peu à peu de l'AMOUR sans jugements aucuns et crois moi si tu veux, il y a là de sacrés travaux pratiques à faire en ce sens et cette route est, sera de plus en plus légère, de bonne compagnie, de plus en plus ouverte et large, le coup de rame devient assuré, tu n'es plus seul à ramer, on te tient la main, tu n'est plus seul(e).
Si tu penses que certains autres te pille, offre leur en cadeaux ce que tu crois qu'ils t'ont volé, fais le dans le secret de ton coeur afin de toucher le leur.
S'ils te pillent , n'aurais tu pas laissé ta porte trop ouverte à l'ingratitude, tu as le choix de dire stop! Ca suffit et te faire respecter leur rendra service, soit sûre que cela vient de toi, que tu l'as provoqué, tu as créé ces situations par ta perception fausse et ton attitude ambigüe.
Soit fière de ta destinée, c'est une de tes leçons de VIE à accomplir et elle te hissera plus haut. Tu n'es pas punie, par personne, tu t'accomplies par ce chemin.
"Aide-toi toi même et le ciel t'aidera".Ceci n'est pas une imposture, c'est qu'au fond, dans la Réalité Divine ou se tiens ta Présence Eternelle comme celle des autres, ce que tu crois risquer dans ta vie n'est qu'illusion passagère, tu as en toi cette aide que tu cherche fournit cet effort et les résolutions à tes "problème-leçons" t'ouvriront à cette AIDE.
Tu t'en rendras vite compte lorsque tu auras franchi cette leçon-épreuve-expérience dans ce monde, tous ce que tu auras gagné en réalisant cela, alors tu pourras bénir ces instants qui t'auront permis d'avancer plus haut et plus loin.
Tu ne t'en aperçois pas maintenant car tu es en plein dedans, mais avec du recul et en replaçant ces évènements dans leur contexte de vie, tu es dans la parfaite configuration qui te fais avancer l'Amie.
Voici un cadeaux pour toi et tous ceux et celles qui souffrent, met-le en baume sur ton coeur, c'est fait pour.Ce genre de chose que la voix intérieure peut ou pourrait te révéler avec de la persévérance et de la pratique, de la sincérité et de la confiance.
Sur l'ESPERANCE, le cadeau, le Don Divin, la COMPREHENTION.
Dieu est un "rêve", le plus parfait que l'homme est fait lorsqu'il devient sa respiration, son souffle, son inspiration géniale et parfaite de l'expression humaine et mathématicienne,( comprendre: la précision)le talent créatif et la précission des moyens à son service.(nous y voilà, ta configuration karmique ou de vie: apprentissage et non répression, librement consentit à un niveau de conscience intérieure plus élevé qu'il nous faut rallier)
L'Omniprésence et l'Omniscience gorgée d'Amour, l'Omnipotence l'habite, la note est maximale, l'envol est prêt,(si tel est notre choix)la mise sur orbite innéluctable et entendue, attend cet homme divin. TOUT (Dieu)prend son sens, TOUT prend sa place et exprime la perfection, l'insensé redevient sensé, (ce que tu ne comprends pas actuellement le deviendra) le désamour de l'Amour ,car IL aide à ouvrir le regard (intérieur) pour voir plus loin, plus large, observer, ressentir et vivre vrai plus intensément et l'intuition s'active en solutions pratiques, de nouveaux plans s'échaffaudent encore plus beaux.
Le meilleur est à attendre du pire.
Les plus hautes civilisations dans leur chute retournent à plus de simplicité et d'équilibre et sans s'en rendre compte, tout en le sachant(CAD.:en ignorant sciemment leur voix intérieure par entrave du moi égotique personnel), voyez le "jeu", il se rend là, où son jeu l'a mené et apprend sans cesse en élevant son niveau.Dieu tricote le canevas du monde.
SOURCE (Immobile, imtemporelle)> Créateur(énergie en mouvement)> acteur (réalisant les projets, l'homme et tous les êtres vivants sur tous les plans).
Retour: acteur > créateur > SOURCE.
RETOUR= CHOIX 1 : néant > retrait de la Présence
Choix 2 : Conscience éveillée, Union sur tous les plans.
Annoncer et prononcer intérieurement avec confiance et sincérité sur le But :"Je SUIS la Présence de Dieu sur tous les plans réunis.
La terre et le ciel réunis".
Lorsque la conscience UNIFIEE s'est révélée, tous les choix sont possibles, rester, partir, aider,jouer, expérimenter, aimer, etc...

L'ULTIME Réalité est dévoilée.
Le lien avec Dieu n'a jamais été rompu.
C'est l'homme qui ne regarde plus dans la bonne direction, tout occupé qu'il est dans ses activités terrestres.
C'est l'homme qui a momentanément quitter la SOURCE-DIEU.
LUI EST, toujours; a toujours été, sera toujours présent, éternellement. Ouah, super!
DIEU est FULGURANCE et l'homme est trajectoire (de la fulgurence de Dieu)puis l'homme dans son choix Ultime peut redevenir FULGURENCE/DIEU.
ETERNITE= INTANTANEITE
Temps = rallentissement
L'homme n'est finalement pas destiné à rester sur terre. Il s'agit seulement d'une aventure, enrichissante certes, mais passagère.
Namaste.

Raksha 17/02/2009 15:19

Hello,
Que deviens-tu depuis tout ce temps ? Comme Esther, je ne peux que te conseillé aussi le livre de Gary..As-tu compris que le moteur tu l'as en toi comme tout Être humain ?? C'est le désir de te voir telle que tu es vraiment Pur-Esprit dans un corps... Fais-toi confiance, aimes-toi , écoute ton cœur, personne ne peux le faire à ta place ! Tu n'es jamais seule quand tu acceptes ta guidance intérieure..

esther 10/02/2009 12:55

et si ce n'étais pas Dieu qui nous avait crée? Si c'était nous mêmes? Essaye de lire le livre passionnant de Gary Renard (et l'univers disparaitra) un livre remplie d'amour pour Dieu, mais avec une vision completement differnte et, d'après moi, pour une fois, vraie!!

Isabelle Dys 02/02/2009 11:15

Chère Nathamsa,

Je ne pense pas qu'il y aie des fautes à expier, c'est une vision trop culpabilisante de nos passages sur terre. Nous venons sans doute pour être plus conscients, plus responsables, mais pas pour accumuler des "sacs" de culpabilité.
Bien souvent, nous sommes seul à pouvoir ouvrir les portes de la libération, ce sont des portes qui ne s'ouvrent que de l'intérieur.
Tu as un moteur, c'est ton âme, sans doute ne lui fais-tu pas assez confiance.
Le monde est interactif, fais confiance et il te répondra par du positif dans ton quotidien.
Fais confiance, essaie, observe, tente-le, ça ne coûte rien d'y croire.

Lumière à toi.

Isabelle