Avancer et se tenir la main...quoi qu'il se passe !

Publié le par NATHAMSA

Car l'autre est une partie - encore inconnue - de soi-même.
L'accompagner équivaut à s'accompagner soi-même
dans sa propre altérité.

Publié dans Pensées

Commenter cet article

Martine Réunion 20/11/2008 09:47

Avec mon doudou, nous nous tenons souvent par la main lorsque nous marchons dans la rue. Mes parents aussi se tiennent par la main. Lorsque je vois un couple se tenir ainsi, j'ai toujours le sentiment qu'il existe entre eux de la tendresse, de la complicité et un lien fort.
J'ai aimé aussi tenir mon fiston par la main.....
Bisous et bonne journée.

Raksha 19/11/2008 12:08

Mince, c'est tellement évident que je l'ai complètement oublié (mdr) En plus à chaque fois que je promène avec mon zhom, nous nous tenons toujours la main (Je suis complètement pliée de rire...)

Nathamsa 18/11/2008 18:09

Félicitations ! "Se tenir la main", pour toi, n'est possible que dans le cadre d'un Amour-Amitié ? Et pourquoi pas dans l'Amour-amoureux ou celui du couple ?

Raksha 18/11/2008 11:37

"Se tenir la main" c'est peut-être tout simplement la définition de l'Amour/Amitié.. J'ai le bonheur d'avoir rejoins un groupe qui a une même recherche "spirituelle", et comme c'est difficile de controler son "égo". Nous nous tenons tous la main, jamais je n'ai ressentie une telle puissane d'Amour dans une groupe d'adultes, aucun mot pour définir cette énergie..Je remercie chaque jour le ciel de m'avoir guidée vers ce groupe !!